quip 4fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
quip 4fun

pour tout le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 thelastboyscout

Aller en bas 
AuteurMessage
yanis59
Admin
yanis59


Nombre de messages : 34
Age : 54
Date d'inscription : 07/12/2006

thelastboyscout Empty
MessageSujet: thelastboyscout   thelastboyscout Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:04

[i]Bon, ben, Thelastboyscout, c'est mon pseudo en référence à un film culte pour moi : le Dernier Samaritain (avec Bruce Willis) - The Last Boyscout est le titre en V.O.

J'ai 33 ans, marié à une femme Corse (pas facile tous les jours ) et 2 enfants. Et je pense m'arrêter là (je parle pour les enfants,parce que pour les femmes, je suis pas encore décidé à m'arrêter! Lol...).

Je suis depuis peu demandeur d'emploi, car j'ai refusé une mtutation demandée par l'entreprise qui a racheté celle pour laquelle je travaillais, en tant que Responsable Marketing. Mais je suis en instance de création d'entreprise

Je pratique le rallye automobile depuis 1997, comme je l'avais déjà expliqué sur le forum S4F. Et je suis un grand surfeur sur Internet (bon, un peu moins que Cormon qui y passe 15h par jour !!).

Je suis sur S4F depuis l'été 2005, et après quelques premiers mois timides, je me suis vraiment mis à y être actif depuis début de cette année. Je suis d'ailleurs le responsable du [Concours L'Equipe] que vous avez probablement déjà remarqué sur le forum .

Allez, je vous laisse tranquille... Eh oui, je suis un grand bavard !

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://quip4fun.1fr1.net
 
thelastboyscout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
quip 4fun :: Challenge sport4fun :: presentation des membres-
Sauter vers: