quip 4fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
quip 4fun

pour tout le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 azertytrez

Aller en bas 
AuteurMessage
yanis59
Admin
yanis59


Nombre de messages : 34
Age : 54
Date d'inscription : 07/12/2006

azertytrez Empty
MessageSujet: azertytrez   azertytrez Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:02

Salut à tous, moi c'est Thomas, 18piges et j'habites à côté d'Orléans.
Dans la vie j'ai 5 femmes et 3 enfants...euh non l'inverse...oups je me trompe, célibataire et pas d'enfants.
Sportif dans l'âme handballeur en Régional3, étudiant à Blois en IUT, bref une vie banale

Passioné de sport et de pronos, j'ai fait mes débuts dans le monde des pronos il y a environ 1 an et demi sur s4f et sur accroprono, seulement il y a 4-5 mois j'en avait bien marre de s4f avec les résultats du WE qui tombaient le Lundi voir le Mardi, aucunes innovations en plus d'un ans sur le site...bref et finallement je suis revenue le mois dernier sous les ordres de Cormon pour aujourd'hui me retrouver avec vous, Cormon que j'ai connu sur accro.

Bref fait mon grand retourd ce mois ci sur s4f car je vise un top 1000 mini au mensuel mais je viens déjà de louper un prono lol.

Content pour mon premier challenge avec vous pour un deuxième top230 consécutifs sur mes deux derniers challenge ou j'ai participé.
Revenir en haut Aller en bas
https://quip4fun.1fr1.net
 
azertytrez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
quip 4fun :: Challenge sport4fun :: presentation des membres-
Sauter vers: